Le retour des beaux jours…

… Ce n’est pas dommage ! Evidemment je pars chez les grands-parents de mes petits avec une batterie de reflex vide… Alors tant pis, ce sera snapshots tous pourris et publication depuis mon téléphone (mais en temps réel attention) 😉

En temps réel, disais-je…

Le Frisou part explorer les environs…

image

L’Aspie ramasse des trucs…

image

Et j’honnore une commande.

image

Je vous souhaite un beau mercredi, ensoleillé et créatif.

Me suivre sur facebook
Visiter ma boutique

Laisser un commentaire

