Quelques idées #rangement pour vos #bijoux et vos #perles

couv

Vous êtes fauché(e)s/amateur de recyclage ?
On est pareil, alors (je suis les deux à la fois).

Du coup, peut-être que ces quelques idées pour ranger vos bijoux et/ou vos perles vous serviront. Elles sont de moi. Si si. Ok, pas toutes. Les premières seulement.

Ce qui vous donne le droit, à un petit tour d’horizon (ce sera vite fait ><) de ma « craft table ».

IMG_0563

Mon rangement à colliers/bracelets… 1 crochet + 1 cintre. Des questions ?

IMG_0565

Ouh l’abominable contre-jour. Ma « craft-table » est face à la fenêtre… Enfin, tout ça pour dire que j’accroche mes boucles d’oreille et mes bagues sur un bloc de mousse acheté en jardinerie (je crois qu’initialement, on y plante des fleurs artificielles…)

IMG_0568

Un grand classique (mais tellement pratique) pour ranger les perles : la boîte à oeufs. En revanche, je vous déconseille d’y mettre des perles de rocaille. Quand il en reste peu au fond du compartiment, les en déloger est un calvaire.

IMG_0570

Les bocaux. Je suis bocomaniaque. J’ai plein de bocaux. J’adore les bocaux. Je garde tous les bocaux. Je mets tout et n’importe quoi dans mes bocaux. Du riz. Des fleurs. Les purées du petit dernier. Des breloques.

Terminons par quelques idées dénichées sur Pinterest :

a0121c29cb436576af79b9fa310bae92

Un râteau. C’est du génie.

22964054f6b23636ef7c81129bef25f4

Si un jour je dois exposer… Parce que c’est juste classe.

f786f0781418eb8bf88402439aef8ab1

OH OUI DES BOCAUX, encore des bocaux.

94ccb7dddab4e195ef23a59cec0ddf17

La « craft room » de mes rêves. Malheureusement, même si je l’avais, je me sais bien trop désordonnée pour réussir à la garder dans cet état.

Et vous ? Comment rangez-vous vos bijoux ou votre matériel créatif ?

Suivez-moi sur Facebook
Visitez ma boutique

3 réflexions sur “Quelques idées #rangement pour vos #bijoux et vos #perles

  1. Pingback: #DIY #présentoir à #bracelets | skyforged

Laisser un commentaire

