Bec et #ongles

Y a un bijou dont on ne parle jamais.
Le vernis à ongle (si, moi j’ai décidé que c’était un bijou).

ded8272f8851c1aa412060055c9bdcfa

Etes-vous venrisàonglomaniaque ? Mes flacons remplissent occupent toute une étagère de meuble de salle de bain. Je n’ai qu’un nombre limité de couleur, car je n’aime qu’un nombre limité de couleurs. Par contre, j’ai de toutes les nuances possible de chaque couleur (bleu, surtout) 😀

Chose étrange, malgré ma fascination pour les ongles vernis, je n’ai jamais osé me lancer dans le nail art (sauf une fois. pour mon mariage). Des années que je procrastine, à chaque jolie photo de nail-art que je croise: « ouah, c’est beau, faudra que j’essaie ».

Ici, une sélection de nail-art « qu’il faudra que j’essaie », glanés sur Pinterest. Et qui sont dans mes couleurs (si vous ne jurez que par le rose, vous pouvez déjà partir :D).

812526e88d12af4dc101ac3327dfe5e8

16e3f45861067b26eb5a1e63a4c38b8f

2d9f2fecb24ae61b179807418aff737c

f31462c8047a0cc7531ce74d344925cb

e4401b262247d4ab28bd8ef44efe1597

Maintenant je vous laisse deviner quelles sont mes couleurs favorites.

Et puisqu’on parle de mains, si vous êtes mignonnes, lundi je vous explique comme faire une bague en 5mn avec presque rien, mais qui est quand même super cholie.

Dans ce style là.

Dans ce style là.

 

Me suivre sur facebook
Visiter ma boutique

5 réflexions sur “Bec et #ongles

  1. J’adore tout ce que t’as présenté en noir et bleu! (Je suis fan de nail art mais je suis une grosse naze pour poser les patchs, t’aurais des conseils?) Bisous!

  2. Ralala les ongles!!! Je suis une accro également! au grand dam de mon chéri! (et oui ça prend de la place!). Perso, j’ai surtout tenté le nail art avec les patchs (solution de facilité) mais tes coups de cœur sont vraiment sympa!
    ☆LaLa☆

Laisser un commentaire

