DIY Panneau à boucles d’oreilles

Pour ceux qui ne me suivraient pas sur Facebook (d’ailleurs il serait temps de remédier à cette lacune en cliquant ici), j’ai enfin récupéré un ordinateur. Ce qui signifie  le retour des articles un peu consistants, avec de jolies photos, et des liens, et tout ! Je rouvre donc ma boîte à tutos.

Nous nous en étions arrêté à la fabrication simplissime d’un présentoir à bracelets. Et puis je me suis dit, quand on aime les bijoux, on n’aime rarement QUE les bracelets.

Je me suis donc attaqué à la fabrication d’un panneau à boucles d’oreilles. Un tuto qui tombait à pic étant donné que mon mari a dernièrement monté des meubles, et que j’ai pu récupérer dans le carton du kit des plaques de polystyrène qui m’ont tapé dans l’oeil.

 

présentoir à boucles d'oreilles

Pour ce faire, vous aurez donc besoin…

 

présentoir à boucles d'oreilles 2

Comme d’habitude, de très peu de choses :

– Une plaque de polystyrène (de la taille de votre choix que vous trouverez -_-)
– Du tissu, d’une dimension suffisante pour recouvrir toute la plaque
– De la colle (de préférence à tissu) ou d’un pistolet à colle
– Des ciseaux (de préférence à tissu)
– Des épingles à têtes rondes

Pour ce qui est des étapes, je crois que vous n’aurez pas besoin de moi. Les images parlent d’elles-mêmes,
Enveloppez la plaque dans le tissu, collez, épinglez et faites en sorte que ça tienne 😀

 

présentoir à boucles d'oreilles 3     présentoir à boucles d'oreilles 4     présentoir à boucles d'oreilles 5     présentoir à boucles d'oreilles 6     présentoir à boucles d'oreilles 7     présentoir à boucles d'oreilles 8     présentoir à boucles d'oreilles 9     présentoir à boucles d'oreilles 10

La dernière étape vous est offerte par Captain Obvious :
Epinglez vos boucles d’oreilles sur le panneau.

 

présentoir à boucles d'oreilles 11

It’s done.

Si vous réalisez ce tutoriel, n’hésitez pas à m’en faire part ! J’adore les commentaires !

Tremplin des créateurs

Laisser un commentaire

