Coup de <3 pour Créative Magazine

Taper ce billet sans HIIIIIIIIIII ni HAAAAAAAA va relever du challenge.
Je passais devant le rayon presse de mon supermarché habituel, sans conviction. Je cherchais de quoi m’occuper pendant le travail, un truc un peu fun, un peu féminin (mais pas trop, parce que moi, Biba, Cosmo, Glamour, tout ça, je ne vous cache pas que j’ai un peu de mal), mais d’un peu moins mémère que Modes & Travaux, v’voyez.

Et puis, je l’ai vu.
Je l’ai feuilleté.
Je l’ai jeté dans le caddie.
Tant qu’à faire, j’y ai pris le Hors-Série pour pas qu’y se sente seul.

créative magazine

Si vous avez la fièvre du fait-main, la bougeotte des doigts, et une allergie prononcée au Made In China, que votre mec ne sait plus ou mettre les pieds entre vos pelotes de laines, vos chutes de tissus, vos pains de fimo, vos bâtons de colle à pistolet, s’il a peur de glisser sur vos perles et si vos placards sont pleins à craquer de machins que le commun des mortels aurait bazardé à la poubelle depuis longtemps, il y a un risque pour que vous kiffiez Créative Magazine autant que moi.

Créative magazine

Inspiration, shopping (fait main, évidemment), fiches créatives (tout y passe, couture, tricot, modelage, bijoux, récup…) et même cuisine… La mine d’or di DIY.  De plus, un magazine qui promeut un mode de vie responsable, je dis OUI.

créative magazine
Un mot sur les fiches cuisine : je suis toujours la première à sauter les pages cuisine dans les magazines non sans une moue d’écoeurement : barbaque, poisson, barbaque, poisson. Je suis végétarienne. Eh ben là : 10 recettes de cuisine dont 9 végétariennes (dont 3 ou 4 végétaliennes), chapeau bas, et merci Créative de ne pas nous avoir oubliées, nous autres herbivores.

créative party

créative party

créative party

Attention, si vous êtes au régime, n’achetez pas le hors-série Créative Party.
Moi qui suis une ourse troglodyte pantouflarde et sauvage, j’ai eu, après avoir pris plein les yeux de sweet tables, cupcakes décorés de glaçages au beurre et de pâtes à sucre, d’étiquettes et de guirlandes de fanions, comme une envie d’inviter mes amis, mes ennemis, mes voisins et ma boulangère à une cupcake party dans mon salon, voir de ré-épouser mon époux pour manger de la pièce montée sous des guirlandes de fleur.
Un CD glissé dans le mag contient tout le nécessaire pour créer étiquettes, guirlandes, cake topers… présentés à chaque double page.

Alors je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne lecture, attention à votre glycémie, moi je m’en vais étaler ma pâte à sucre sur mon carrot cake.

Tremplin des créateurs

Laisser un commentaire

