Je participe au Tremplin des Créateurs !

Chères lectrices, et éventuels lecteurs.
Cette année, et pour la première fois, je participe au Tremplin des Créateurs par alittlemarket.com, dans la catégorie « Bijoux ».
tremplin des créateurs

En votant pour moi, vous gagnez une chance de remporter jusqu’à 700€ de bon d’achats à dépenser sur alittlemarket.com.
Et moi une chance de remporter une bourse pour participer à des salons professionnels de créateurs, et du matériel.

Vous seriez donc des amours si vous me donniez un petit coup de pouce. J’ai besoin de vous pour franchir la première épreuve, celle du vote des Internautes !

Si vous avez à coeur de m’aider, merci de cliquer ici et de recevoir en échange ma reconnaissance éternelle (même si je ne gagne pas) !

Tremplin des créateurs

2 réflexions sur “Je participe au Tremplin des Créateurs !

Laisser un commentaire

