Vente solidaire pour l’autisme

La talentueuse créatrice Créabull et l’association Je TED à aller à l’école organisent une vente solidaire au profit de la recherche sur l’autisme du Dr Eric Lemonnier.

En tant que créatrice sensible à la cause de l’autisme (et pour cause, si vous avez un peu suivi, je suis maman d’un enfant autiste de haut-niveau, et d’un autre suspecté d’être atteint de troubles du spectre autistique), je me joins à cette action en mettant à sa disposition trois des bijoux que j’ai créé.

01

IMG_1514

IMG_1116

D’autres créateurs participant à cette vente, vous pourrez y trouver pléthore d’objets plus sympathiques les uns que les autres. La vente ayant lieu le 8 décembre prochain, voilà l’occasion de joindre l’utile à l’agréable. Vous faites vos achats de Noël, et vous aidez nos enfants. D’avance, je vous dis merci.

LA VENTE AURA LIEU SUR CE BLOG

Merci de partager massivement l’info !

Laisser un commentaire