Menus de Noël

Peuvent-ils souffrir ?

Je partage avec vous mes menus de Noël, en espérant vous donner des idées, pour montrer qu’on peut bien manger pour les fêtes en étant Végane et pour le plaisir de partager bien sûr. 🙂

tourte

Tourte aux pommes de terre et champignons par Ma Végétable

Jour de Noël

Concocté par ma maman, qui devra relever le défi d’un repas omni déjà très copieux + de ce menu végétalien pour moi (merci à elle !)

Apéritifs

Toasts de houmous

Toasts de tapenade

Petites pizza aux légumes

Entrée

Flan de potimarron aux châtaignes

Plat

Tourte de pommes de terre et champignons, accompagnée d’une salade

Dessert

Bûche choco-banane

Sablés au chocolat

Fruits déguisés

———————-

shumai3-500x333

Shu Mai selon Interprétations Culinaires

Réveillon du 24

Chéri veut un menu d’inspiration asiatique alors ce sera plusieurs recettes dans des (petits) bols / plats comme il est d’usage en Extême-Orient.

—–

Buffet (à compléter)

Soupe Miso

Maki

Voir l’article original 57 mots de plus

Laisser un commentaire