DIY : pendentif clé de sol

Le premier tutoriel de l’année 2014 est simplissime à réaliser. Et pour cause, l’idée me trottait depuis quelque temps d’expérimenter un nouveau support : la vidéo. MAIS. Pas que.

pendentif clé de sol 01

Je n’ai pas un équipement faramineux. Mon appareil photo est un reflex d’entrée de gamme (mais je l’aime d’amour – si vous êtes curieux/se, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à mes travaux photographiques). Canon EOS 1000D de son petit nom, n’est pas équipé pour la vidéo.

Aussi eu-je une idée.

pendetif clé de sol 03
Je vais tourner des vidéos en STOP MOTION.
Comme Tim Burton (en moins bien).

Voici donc pourquoi j’ai choisi quelque chose de pas trop casse-tronche à réaliser, pour vous comme pour moi.

Je vous présente mon premier essai. Très amateur, donc. J’espère en tout cas que ce ne sera pas le dernier.

pendentif clé de sol 02

C’est à vous, maintenant !

Untitled-1

Une réflexion sur “DIY : pendentif clé de sol

Laisser un commentaire

